Re: [Fwd: Re: disquette d'installation]

Bien sur, c'est meme la seule facon que j'utilise pour installer mes machines
avec une debian.

en fait, il te faut au moins 2 disquettes (la rescue et la root) pour installer
une woody.

et ensuite ben tu suis l'install et il te proposera l'option reseau via ftp ou
meme http :)

Sauf, et c'est très dommage, si on installe sur un portable avec carte
PCMCIA. Je l'ai fait et le PCMCIA n'est dispo qu'une fois le système de
base en place (ou alors j'ai merdé mais il me semble pas), j'ai été
obligé de faire une vingtaine de disquette (et le lecteur de disquette
de mon portable marchant pas toujours, ça a été folklo).

Régis.

Heu ca c'est bien possible, je n'ai pas encore teste ca sur un portable

Il n'y a pas de disquette avec le support du pcmcia ? genre pour charger une debian via un lecteur brancher sur un port pcmcia ? etonnant ...

A+

Gilles