Re: Pb d'impression

> * 'dmesg | grep lp' ne donne rien

options de compilation oubliées

> Depuis, un dmesg|grep lp donne :
> lp : no devices found

Là c'est plus gênant, les options étant mises correctement, le noyau ne
trouve pas l'imprimante. La configuration peut être bonne et le problème
matériel: J'ai mis trois semaines sur un vieux 486 à comprendre (et
encore, mettons à cerner le problème) que si il n'y avait pas un écran
même éteint (si!) branchée sur cette vieille radasse, l'imprimante n'était
pas détectée; je m'en suis sorti en branchant un écran cassé et éteint sur
cette machine (serveur d'imprimante). En tout cas, concentre toi sur la
détection au boot, c'est là que le problème se situe.

F.B