Re: faire un cache pour apt...

* Frédéric BOITEUX [09:34 12/07/02]:
	Bonjour,

Salut,

J'ai plusieurs PCs en réseau, avec des Debian Potato et Woody, qui
communiquent tous à internet par un point du réseau (passerelle), via
un firewall dont je n'ai pas la maîtrise.  J'aimerais pouvoir faire un
cache pour les mises à-jour des paquets via apt, et je me demande
quelle solution adapter. J'avais regardé apt-proxy, mais je ne peux
utiliser le protocole rsync car le firewall a son port fermé.

apt-proxy. Car il ne fait pas que rsync, il fonctionne aussi avec http
et fpt (enfin depuis la version 1.3.0).

Et si tu es obligé d'utiliser une version plus ancienne, tu peux installer
apt-move, downloader les paquets, un coup d'apt-move et hop ils sont
qqes part à un endroit accessible par ftp par ton sous-réseau.

--
(°>  Nicolas Évrard
/ )  Liège - Belgique