Re: Netiquette (mettons tout le monde d'accord)

<debian-user-french@lists.debian.org>
>Sent: Thursday, July 11, 2002 2:36 PM
>Subject: RE: Netiquette (mettons tout le monde d'accord)
>

>[...]
>

>Je voulais pas le dire :)

Hep mais sans déconner... ça vient foutre quoi ça sur la ml Debian ?
Parlez entre vous s'il vous plait mais pas sur la ml, on en à rien à foutre
de qui est bon en orthographe et qui ne l'es pas, tout comme de la
netiquette d'ailleur, si vous voulez la connaitre allez sur
http://www.lycos.fr/service/find.html et pensez aux gens qui reçoivent 6300
mails à leur retour de vacances à Nice (ou il a fait très beau d'ailleur)...

On est sur une ml de potins ou sur une ml sur Linux ?

Je vous laisse threader sur ce mail plutôt que d'y réflechir...

Mik
ing. s&r l.fr