Woody Soft-RAID kernel 2.4

Bonjour,

J'ai un petit soucis pour la mise en place de partitions en RAID-1.
Matériel :
2 processeurs PENTIUM III 550 Mhz
2 disques scsi de 9 Go.

J'ai 3 partitions sur mon premier disque sda : 2 linux ext3 et une swap.

/dev/sda1 swap
/dev/sda2 /
/dev/sda3 /var

Je souhaite mettre en raid les 2 partitions linux.

J'ai suivi la doc suivante :
http://www.tldp.org/HOWTO/mini/Boot+Root+Raid+LILO-4.html#ss4.6

mon fichier /etc/raidtab

# Raid 1 sur la partition /dev/sda2 (/)
raiddev			/dev/md0
raid-level		1
nr-raid-disks		2
nr-spare-disks		0
chunk-size		4

device			/dev/sdb1
raid-disk		0

device			/dev/sda2
#raid-disk		1
failed-disk		1

# Raid 1 sur la partition /dev/sda3 (/var/www)
raiddev			/dev/md1
raid-level		1
nr-raid-disks		2
nr-spare-disks		0
chunk-size		4

device			/dev/sdb2
raid-disk		0

device			/dev/sda3
#raid-disk		1
failed-disk		1

La partie install se passe bien et un petit cat /proc/mdstat me renvoie :
Personalities : [raid1]
read_ahead 1024 sectors

md1 : active raid1 ...etc...

md0 : active raid1 ...etc...

Par contre impossible de configurer lilo pour booter correctement sur md0.

mon lilo.conf :
lba32
disk=/dev/md0
bios=0x80
sectors=63
heads=255
cylinders=1115
partition=/dev/md1
start=996030
boot=/dev/sda

install=/boot/boot.b
map=/boot/map

delay=30
vga=normal
default=Linux
image=/vmlinuz
	root=/dev/md0
	initrd=/boot/initrd.img
	label=raid
	read-only

image=/vmlinuz
	root=/dev/sda2
	initrd=/boot/initrd.img
	label=Linux
	read-only

Peut être est-ce du au filesystem initrd qui ne supporte pas le boot raid ?

Merci

Frédéric.