Re: Netiquette (mettons tout le monde d'accord)

Le Wed, Jul 10, 2002 at 08:53:38PM +0200, Stéphane Louis a écrit :
> En ce qui me concerne je la lirai quand elle sera écrite dans une autre
> langue que la langue des snobs...
> Le francais ou l esperanto par exemple...
Bon et bien comme on est bien partit pour troller.
C'est vrai que les américains sont pas mal dans le genre on va imposer
notre langue à tout le monde. Il refond tout les film étrangés dans leur
langue et leus mentalité. Mais dans le genre, la farnce n'est pas mal
non plus, on doit être dans l'un des seul pays du nord ou l'on ne parle
que la langue nationnale. En belgique par exemple ils parle pratiquement
tout 3 ou 4 langues courament. Alors les lois débilles qui oblige à tout
traduire en francais sous pretexte que l'on est en france, c'est pas
vraiment bon, et nous conforte dans un extrémisme linguistique, et ne
sert qu'a nous enfermer sur nous même par rapport au reste du monde.

Pour ma part je regrette vraiment de ne pas pouvoir regarder des film
"courant" en VO. Ce qui fait que mon anglais est encore pire que mon
francais (ce qui n'est pas peut dire).

--
<murky> en fait, cyrion, ca fire dans les modules de drivers de la
        compilation !!

Nicolas Ledez - Virtual Net (www.virtual-net.fr)