Re: Organisation du (des) FS ?

> Au sujet des fs journalisées, je voudrais savoir ce que vaut reiserfs,
> sa stabilité, par rapport au autre ? Des témoignages ?

Perso je me suis renseigné pour mon Ibook (ben vi avec les bateries que
j'oublie de recharger ca coupe souvent ). On me l'a forement déconseillé. Je
crois que entre autre il a des problème avec les petits et les gand
indiens :)
Donc pour le nibook XFS. C'était le plus stable au momment du choix et c'est
diablement efficace (comme sur le PC d'ailleurs)

--
Paris jean-francois              | CLE PUBLIQUE PGP&GPG
jean-francois.paris@insalien.org | DH/DSS ID: 0xBF4B709E