Re: Deux questions

On Sun, Jul 07, 2002 at 10:37:30PM +0200, Soliman Hindy wrote:

> Hum peut être que echo $CCOPTS peut vous donnez une idée, sinon il va
> vous falloir regarder du côté du Makefile dans les sources.

Je veux parlé des option avec lesquels les paquets installé ont été compilés.
J'utilise vim comme éditeur et je sais qu'il a un GUI pour X11 et lorsque je
lance gvim il me répond qu'il n'a pas été activé à la compilation c'est pour ça
que je voudrais savoir quelles ont été les options de compilations de ce paquet
pour les réinclure dans ma recompilation.

> J'utilise pour cela cdlabelgen que l'on peut trouver à partir de
> freshmeat.net

IL est disponible aussi en paquet Debian :-)
--
Les hommes n'aiment pas toujours ce qu'ils estiment,
les femmes n'estiment que ce qu'elles aiment. J. Sanial Dubay