Exim toujours

Bonjour,

      N'ayant toujours pas résolu mes soucis concernant exim, je vous réécris.
Problème. J'ai deux machines, Lupin et Galois. Sur Lupin, il y a une Potato,
sur Galois une Woody.
Mon compte sur Lupin est jrf, et celui sur Galois est evariste.
Lorsque Lupin est déconnectée du réseau et que je tape un mail, il est mis
dans la mailq d'exim, et voici ce que ça donne :

jrf@Lupin:~$ mailq
 0m   487 17RBuY-00007u-00 <Sebastien.Hinderer@ens-lyon.fr>
          jrf3@wanadoo.fr

Si je fais la même chose sur Galois, la mailq contient :

 0m   487 17RBuY-00007u-00 <evariste@Galois>
          jrf3@wanadoo.fr

(bien sûr l'identifiant du msg change...).
Et donc évidemment le mail nepart pas, ou plutôt part et seperd.

Ce que j'ai déjà vérifié : les sections REWRITING des deux exim.conf des deux
systèmes sont identiques. J'ai bien mis une ligne

evariste: Sebastien.Hinderer@ens-lyon.fr

dans le /etc/email-addresses de Galois.

J'ai tenté également d'installer le exim de Potato sur Galois, et là ça
marche. Je trouve juste que ce n'es pas une solution très satisfaisante, et
c'est pour cela que je vous çcris.

Alors si quelqu'un a une idée d'où peut venir le problème, je lui serai très
recoonaissant de m'en faire part.

D'avance, grand merci !
Sébastien.