Re: composition packages

On Fri, Jul 05, 2002 at 02:59:32PM +0200, frederic . zulian wrote:
> Bonjour,
>

> Comment savoir quels sont les differentes applicaions contenues ans un
> package ?.
>
> ex : apt-cache search ax25  donne  ax25-apps  -  applications for AX25
>  Comment connaitre les differentes applis incluses dans ce package ?
Bin... Je sais pas si c'est très propre, mais tu peux toujours te rendre sur la
page associée au package, sur le site de Debian. Tu y trouveras normalement
un lien sur une page donnant la liste des fichiers contenus dans le package.
Sinon, si le package est déjà installé sur ton système, la liste est
disponible dans /var/lib/dpkg/info/nom-du-package.list.
Mais encore une fois, je ne suis pas sûr que ce soit la manière standard de
procéder.
Sébastien.