Pb avec exim de Woody

Bonjour à tous,

      J'ai récemment installé une Woody sur l'une de mes machines. J'ai
configuré exim en utilisant les scripts fournis, et ajouté une ligne reliant
mon login à mon addresse e-mail dans /etc/email-addresses.
Ceci m'avait permi, sur mon autre machine où se trouve une potato, d'envoyer
des mails sans problèmes.
Or il se trouve que sur la Woody, même après ces étapes de configuration, ça ne
marche pas: Les headers ne sont pas réécrits, si j'ai bien compris, et donc ils
contiennent monlogin@mamachine plutôt que ma véritable addresse e-mail.
Dernièr précision, mon client mail est mutt.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
D'avance grand merci !
Sébastien.