Info Rules Iptables

Slt à tous,

Dans mon firewall, je drop et ou log  tous les packet non desirables.
Dans le but de reduire ce traffic inutile, j ai creer une sorte de firewall intelligent. Il lit en temps reele le fichier de log et execute la regle Iptable suivante.

iptables -A INPUT -s IP -j DROP

Tout ca fonctionne tres bien. Mon probleme se situe au niveau de l ordre des regles.
Les regles rajoutées par le script se situe a la fin.
Du coup,  je pert tout l utilite de script car elles ne sont pas appliquées.
Je cherche a pourvoir creer ces meme regles plus haut dans les regles de filtrage Iptables, afin que celle ci soit pris en compte.
Quelqu 'un aurais t il une idée?

Merci