Changement de resolution dans XFREE ?

Rebonjour a tous,

J'ai vu des messages sur Xfree et ca m'a fait penser a un autre
probleme (je suis un gas a probleme que voulez vous ;-)) que j'ai sur ma woody :

Je veux pouvoir passer d'une resolution a une autre (entre autre
pour regarder des divx, ca me permet d'avoir un zoom moins
important a faire).
Pour le moment je suis obliger d'editer le fichier XF86-Config-4
a la main et de changer la ligne

Modes   " 1280x1024"

en

Modes   "640x480"

et de relancer ke serveur avec ctrl+alt + del

J'ai essaye de mettre

Modes   "1280x1024"  "640x480"  et de passer de l'une a l'autre
avec ctrl + alt + '+' mais rien n'y fait ca marche pas.

D'autre part si dans la liste des resolution possible je met "1024x768" il refuse de passer en 1280x1024...

J'arrive pas a trouver d'ou ca peu venir... Si quelqu'un a une
idée...

Meci d'avance.

max

PS j'ai une carte TNT2 sur AGP