Re: Config de xfree

Ainsi parlait Mikael Lambert <legolas@iquebec.com> :

> Utilisateur de linux depuis quelques années (RedHat6.0 et Mandrake
> 8.0), j'ai voulu essayer Debian Woddy.  J'ai donc téléchargé

[...]

> Could not init font path element unix/:-1, removing from list

Salut !

Si tu as installé un serveur de polices il faut remplacer le

	FontPath        "unix/:-1"

du fichier /etc/X11/XF86Config-4 par :

	FontPath        "unix/:7100"   pour xfs

	FontPath        "unix/:7110"   pour xfs-xtt

Tu peux installer les deux serveurs de polices qui cohabitent
pacifiquement.

Si tu n'as pas installé de serveur de polices, il faut mettre les
chemins vers les répertoires de polices dans les lignes FontPath.

--
If you steal from one author it's plagiarism; if you steal from
many it's research.