Comment lancer PPP avec un CGI-BIN ?

salut tout le monde

J'ai un serveur apache correctement configuré, et je souhaite pouvoir lancer
une connection à internet par l'intermédiaire d'un script cgi, comment faire ?

J'ai tout essayé ! un script qui lance un programme SGID="dip", mais rien n'y
fait, ça marche pas ! (pourtant, si je crée un utilisateur appartenant au
groupe sid , je peux à partir du shell lancer la connection) et su ne veut pas
de mots de passe sur la ligne  de commande !

Merci d'avance !