Gnome 2

bon je me suis lance dans l'install  de Gnome 2 afin de voir a quoi ca
ressemble
Tout  a  l'air  de  s'etre  bien  passe  a  partir  des  paquets  dans
experimental
j'utilise par defaut sawfish sans gnome sur ma station
et je  voulais juste  lancer en  fait le panel  Gnome (ca  existait du
temps du 1.0)
beh  la  il  veut  pas  il  me met  que  j'utilise  2  window  manager
(windowmaker et sawfish)
alors j'arrive a voir qu'il doit utiliser le script /usr/bin/gnome-wm
je met comme il dit export WINDOW_MANAGER=sawfish
et je lance gnome-panel
et ca replante !
bon alors c'est moi ou lui ?
on  ne peut  plus lancer  le panel  sans nautilus  et tous  les autres
machins ?

--
Lam

J'aime vachement votre frangin.