Re: [Fwd: Re: gdm et français]

Si tu n'as pas accès a /etc/locale.alias essayes de mettre
"export LC_MESSAGES=fr_FR@euro" dans ~/.gnomerc

[...]

Lorsque je change dans locale.alias, Gdm n'est plus traduit du
tout. Gnome est bon.

Il faut un reboot pour redémarrer gdm.

Christian

J'ai rebooté bien que d'habitude je n'aime pas le faire.
En fait je me passerais bien de Gdm et personnellement je me fout qu'il reste quelques traces d'anglais dans les softs mais mes utilisateurs eux ne le peuvent pas. Même si j'ai l'appuis de ma direction, il ne faut pas que j'offre le flan aux critiques. J'ai l'impression que gdm utilise locale.alias alors que les autres utilisent environment.

Merci

Dom