Probleme Cyrus, Mysql, Postfix

Salut la Ml, Aprés mon soucis sur le serveur mysql, j'en ai un bien plus
chiant.
Je veux installer cyrus-imapd, avec postfix et le tout via authentif
Mysql

Ma conf : j'ai une sid avec la derniere version de cyrus-imapd et
postfix.

Via le howto
"http://www.delouw.ch/linux/Postfix-Cyrus-Web-cyradm-HOWTO/html/"; j'ai
installer le tout en utilisant les packages debian, sans soucis
l'install.

Au lancement aucun soucis, mais des que j'attaque le serveur imap via
outlook, j'ai le message suivant dans mon mail.log :

badlogin: mon.domaine.com[xxx.xxx.xxx.Xxx] plaintext thunder SASL(-4):
no mechanism available: checkpass failed

détail de ma conf :
J'ai bien installe la libpam-mysql, j'ai bien indique au fichier
imapd.conf que le parametre sasl_pwcheck_method etait "PAM".

j'ai rajouter les lignes qui vont bien dans /etc/pam.d/imap (pour
attaquer ma base sql).

Je ne vois pas mais ne peut pas prouver non plus que l'authentif pam se
fait bien ?

Si vous avez des remarques, sugestions ou autres ?
Merci d'avance