Re: woody et config FTP PASV

Quoting "Yann K." <ch045-2@dial.oleane.com>:

| Dans la série config de réseau et problème à cent balles...
| Il semble donc que le pb ne vienne pas de mon firewall, mais bien du serveur
| Débian...
| Y-a-t-il une manip particuliére et propre à la machine à effectuer pour
| autoriser la connetcion FTP PASV sur la woody?...

Il me semble que ton problème est lié à wget, pas à debian

Tiré de man wget:

--passive-ftp
  Use the passive FTP retrieval scheme, in which the client initiates the data
connection.  This is sometimes required for FTP to work
  behind firewalls.

Tu peux mettre des options dans le fichier $HOME/.wgetrc pour éviter de les
taper à chaque fois.

Pierre

--
Je ne suis pas un navigateur ne m'envoyez pas de html
I'm not a browser don't send me html