Re : DHCP et mise a jour DNS + [Erreur seulement 14Mo de Ram]

Moi je fais tourner une Debian 2.2 r6 sur un P120 avec 144Mo de Ram et ça
tourne super bien ! (mieux que quand il tournait sous NT) Pour preuve, il y a
dessus : Un serveur DNS (Bind), un serveur DHCP, un serveur Web (apache), 3
cartes réseaux avec le routage activé, une connection internet (modem 56k)
partagée (IP Masquerading + Firewall), Samba (Partage de fichiers + imprimante
laser (avec CUPS)) et serveur Wins (toujours Samba). Note : Je n'ai pas de
serveur X installé !

Par contre, je comprends pas :
Lorsque je fais cat /proc/meminfo, il me dit :

       total:    used:    free:  shared: buffers:  cached:
Mem:  14049280 13348864   700416 14049280   471040  5320704
Swap: 148045824  1265664 146780160
MemTotal:     13720 kB
MemFree:        684 kB
MemShared:    13720 kB
Buffers:        460 kB
Cached:        5196 kB
SwapTotal:   144576 kB
SwapFree:    143340 kB

Linux ne m'aurait reconnu que 14 Mo de Ram sur les 144 installés ? Enfin quoi
qu'il en soit, ça tourne !