Installation debain carte RAID Adaptec

Bonjours tout le monde,

J'ai un grossso problème : je souhaite installer ma distrib préféré sur un serveur avec un carte Adaptec RAID 2110s. Avec cette carte un CD est fournis permétant de générer une diskette de drivers pour RedHat et Suse. Sur cette diskette, il y a un fichier modules.dep et modules.cgz. A l'installation de la debian il ne reconnais pas la carte (bien sur) et me demande une disquette. Si je met cette diskette, il ne trouve rien. J'ai donc fabriquer un disquette avec les fichiers contenue dans le fichier modules.cgz. J'ai mis ces fichiers dans un dossier boot (comme le demande debian) et il vois bien mon fichier dpt_io2.o, mais il n'arrive pas a le charger. Je suis bloqué. SVP si quelqu'un sait comment faire, merci d'avance, beaucoup, beaucoup.
jean