From: wanadoo
Sent: Friday, June 28, 2002 9:41 PM
Subject: Modem Usb ECI (suite)

bonjour,
    Merci pour le lien que j'ai suivi à la lettre mais ... j'ai toujours la meme erreur.
    Dans le lien vers linux-village.org j'ai retrouvé mon probleme qui est en fait
que le prog ce plante au block 259 mais ce qui entrainne forcement le
USBDEVFS_BULK.Mais je reste bolqué au niveau de la doc car j'ai tout fait et rien ne marche.
A croire que c'est le bus physique de la machine qui ne suit plus...
Si qqun à une autre doc je suis preneur je commence à faire collection.