Re: wxpython et debian.

lors d'une volonté d'ecomuniquer Alain Tesio
@ dis le Sat, 22 Jun 2002 23:15:59 +0200

> J'utilise les versions boa et wxwindows de cvs sans package, ca marche très bien.

suite au crash de boa 0.05 apour une raison inconnue te serait il possible de m'expliquer comment on fait pour utiliser cvs pour que ca marche avec boa 0.1. sinon je vais devoir faire ca sous windows et la ca serait terrible :-(.

merci d'avance.

--
                 \\\|///