update "à l'arrache"

bonjour bonjour,

je suis toujours entrain de penser a installer un
speedtouch usb pour avoir l'adsl sous linux.

mais je sais pas trop comment faire.

or il paraitrait qu'un paquet existe pour ca (patch
pour le kernel, ou je sais pas koi)

mais comme le modem est pas encore installé, je me
demandais si il y avait moyen de charger les paquets
sous windows, puis de les installer apres sous linux.

sauf que faudrait peut etre aussi charger la liste des
paquets, sinon c le bordel apres.

d'ou la question : ou je peux trouver cette liste
quand j'ai pas apt pour aller la chercher, et apres ou
je la mets sous linux, et qu'est-ce ke je fais pour
que ca marche bien ?

merci
cit