Modem ECI USB adsl

Bonjour à tous,
    J'ai un certain pb avec ce modem, en effet apres avoir installer une debian toute propre
j'installe les drivers du modem, je fais les modifs en fonction sur esl divers fichiers voulu en suivant la
doc.Mais voila au lancement ca plante en bouclant apparemment.Donc j'utilise eci-doctor.sh pour voir
qqchose et la je vois une ligne qui me dit:
USBDEVFS_BULK failed
et du coup mon ppp se crash.Sinon pour ce qui est avant tout fonctionne.
Si qqun connait une doc ou une astuce à faire je suis preneur car pour le moment des docs je les entassent
mais elles parlent toutes du modem ECI HiFocus en ethernet.
Merci d'avance.