Re: route par défaut (statique)

On Thu, 27 Jun 2002 14:54:48 +0200
"Ivan ROBAIN" <i.robain@moka-works.com> wrote:

> j'ai mis defaultroute XXX.XXX.XXX.XXX
> dans mon fichier /etc/ppp/options, mais au reboot, ppp0 n'existe plus. De plus, defaultreoute ne semble pas être une option valide du fichier /etc/ppp/options. Est-ce bien ce fichier-là?

Oups, ma faute, il s'agit du fichier /etc/ppp/peers/mon_provider où
mon_provider est le fichier utilisé par ppp. Il s'agit également de
l'option defaultroute sans paramètre supplémentaire (ici,
XXX.XXX.XXX.XXX représente l'adresse IP masquée de mon routeur).

Tu peux regarder du côté des 2 fichiers /etc/ppp/options et
/etc/ppp/peers/mon_provider pour des options supplémentaires (debug
par exemple).

Fred

PS : je renvoie sur la liste