chargement de modules

apres avoir généré un noyau avec les options comme indiqué par l'application ( mondoarchive ) que je mettre en oeuvre.
L'application m'indique toujour des erreurs.
J'ai donc compris qu'il fallait charger des modules "à la main" avec insmod.
Cela a fonctonné sauf pour le module isofs

Voici ce que m'indique le systeme:
[root@SATurbo /tmp]# insmod isofs
Using /lib/modules/2.2.19/fs/isofs.o
/lib/modules/2.2.19/fs/isofs.o: init_module: Device or resource busy
Hint: insmod errors can be caused by incorrect module parameters, including invalid IO or IRQ parameters

Quand à l'application, voici ce qu'elle me retourne:
creating data disk #1.../usr/local/share/mindi/mindi: line 13:  8400 Segmentation fault      mount -t ext2 -o loop $imagefile $mountpoint
Fatal error. Can't loopmount /tmp/mindilinux/20389/mointpoint.20389

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur à deux cent pour cent.
merci

kamel latrach