Re: chattr sous reiserfs ?

On Thu, Jun 27, 2002 at 09:45:18AM +0200, CARDON Benoit wrote:
> Bonjour,
>
> Existe t il un programme équivalent à chattr pour reiserfs ? (Config:
> woody/2.4.18/ii  reiserfsprogs  3.x.1b-1).
> Est-ce "filesystèmement parlant" possible ?

Il y a eu un fil là-dessus sur la ML reiserfs si j'en crois geocrawler :

http://www.geocrawler.com/mail/thread.php3?subject=%5Breiserfs-list%5D+lsattr%2Fchattr+and+ReiserFS&list=3455

Si je comprends bien ce qui a été dit, c'est que les patches existent
pour les fonctionnalités qui ont une correspondance entre ext2 et
reiserfs, mais que le patch n'avait pas été proposé à l'époque pour
inclusion dans le noyau 2.4.18 car reiserfsprogs ne les supportaient
pas encore. C'était fin février et je ne sais pas si cela a été fait
depuis (quelques modifs sur reiserfs dans le 2.4.19-preX, mais rien
concernant ce pb précis).

Fred