RE: /cdrom & /mnt/dvd

Houla... ;) Mandrake fait pas tjs des trucs normaux :)

Ouais c'est une façon de voir les choses ... d'ailleurs il me
semble que redhat fait de même, elle utilise /mnt/cdrom non ?

Il ne faudrait pas plutôt modifier le /etc/fstab

man mount, man fstab

Lol

Edi

--
Use Debian GNU/Linux "Woody"
http://www.debianworld.org

Ce message et toutes les pièces jointes (ci-après le "message") sont
confidentiels et établis à l'intention exclusive de ses destinataires.
Toute utilisation ou diffusion non autorisée est interdite.
Tout message électronique est susceptible d'altération.
La SOCIETE GENERALE et ses filiales déclinent toute responsabilité au titre de ce message s'il a été altéré, déformé ou falsifié.

				********

This message and any attachments (the "message") are confidential and
intended solely for the addressees.
Any unauthorised use or dissemination is prohibited.
E-mails are susceptible to alteration.
Neither SOCIETE GENERALE nor any of its subsidiaries or affiliates shall be liable for the message if altered, changed or falsified.