WebMail et LDAP

Bonsoir a tous ,

J'ai finalement installe Squirrelmail qui est bien sympa et fonctionnel.
Je dois maintenant creer un carnet d'adresse en LDAP et mon probleme
se situe pour trouver un outil qui me permette de gerer ca sans passer
par la grande simplicite de la syntaxe ldap.
je me souviens avoir fait ca a la main il y a quelques annees et c'est
le cauchemar des que l'on commence a avoir beaucoup de clients.
Est ce que quelqu'un connait une gui qui permette la  gestion de
cette base de donnees de facon transparente ?
j'ai essayer ldaexplorer et aussi ldapnavigator mais bon ca reste
peu souple....

merci de votre aide

Tony

--
     Tony Schonfeld  * F5GIT * Phone: +33 675 236 530
Email: tony@schonfeld.eu.org - WWW: http://www.schonfeld.eu.org