Pb gnome et Sawfish

Bonjour,

Je viens d'installer Gnome et Sawfish-Gnome sur une machine (Woody), et
au lancement d'une session Gnome j'ai un message d'erreur indiquant que
le gestionnaire de fenetre n'est pas compatible avec Gnome ?!

Sawfish est sensé être compatible avec Gnome.

Avez-vous déjà eu ce problème ?

Il y a t'il un paquet necessaire pour faire la liaison entre le WM et
Gnome ?

Il y a t'il un WM par défaut dans Gnome ?

Question annexe, quel est l'utilitaire pour recadrer X dans l'écran ?
Malgré le fait d'avoir tourné la molette de l'écran à fond, X est décalé
sur la droite de l'écran.

Merci pour vos réponses.