[Fwd: Re: woody, graveur et backups..]

> Bonjour,
>
> Je cherche un logiciel de gestion de backups sur graveur individuels
> pour woody. Est ce que quelqu'un peut me faire un petit retour
> d'expérience ?(inutile de me répondre "man tar", je connais aussi :-)

man tar !!

nan je déconne. J'ai des vieux scripts tout pourris en perl. Leu seul
avantage c'est qu'il marche. Je le ai pas sous la main.
Je comptait les mettre en ligne un de ces 4. Je le fais ce soir si ca
t'intéresse.
Ca s'appuie sur rsync et mkisofs.

jeff
--
Paris jean-francois              | CLE PUBLIQUE PGP&GPG
jean-francois.paris@insalien.org | DH/DSS ID: 0xBF4B709E