Re: problËme de lenteur sur une seule interface ý en perdre son latin

Le Mon, Jun 24, 2002 at 05:20:36PM -0400, marco ecrit :
> Salut,
> Je ne trouve pas le début de ce fil mais je comprend que le problème décrit
> ressemble étrangement à un problème que j'ai déjà eu, et que j'ai
> encore avec une de mes cartes réseau.
> Après nombre de recherches et d'expériences, j'en suis arrivé à la
> conclusion que c'était le carte.
> Depuis je suis à la recherche d'un moyen pour passer cette carte
> (PCMCIA LINKSYS 10/100 PC Card) qui est reconnue automatiquement par
> le module comme une 100BT en 10BT.
> Il me semble avoir compris qu'on pouvait passer des paramètre au
> [...]
Regarde du cote de /sbin/modinfo <fichiermodule.o>
tu sauras les parametres
sinon, dans les sources du kernel, tu peux regarder les parametres
attendus par ton module
--
(0> Francois Cerbelle            <O)          |\      _,,,---,,_
//\ mailto:francois@cerbelle.net /\\    ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_