Re:

From: p.leia@wanadoo.fr
>Salut a tous et encore un grand merci pour toutes les reponces
>je suis nouveau sous debian et elle dechire
>ou est ce que je peux trouver des liste de package pour apt-get il me manque des librairie pour mon ion et sa commence >a m'agacer
>steph
>Bonjour,

Ca serait bien de mettre un objet à tes mails, non ?

( et des points d'interrogation à la fin des phrases, mais là j'en demande certainement trop ? Aïe, aïe, aïe, pas sur la tête !)

Sinon, peut-être la réponse à ta question est-elle sur le site de debian, non ?
=> http://packages.debian.org

A+,

--
Laurent.

P.S.: Ca serait également bien de ne pas envoyer de mails en HTML. Perso ca ne me dérange pas, mais ca fait partie de la netiquette.
N?
I@R	é??[huæâj{¬z·ëzw!­ê®zËe?Ëluæâjz+?­?«.n7?¶?î?Ë?±Êâmäë¢æåx*'µ§-?+-?«-z¹b²Ûy¸???à