Re: APACHE + SUEXEC

> Salut a tous,
> Quelqu'un a deja utilise SuExec, car je dois avouer que je ne trouve
> pas beaucoup de doc, et j'ai un site en PHP qui doit executer un
> programme sous l'identite de root, et a priori c'est la seule
> posibilite.
> Merci d'avance
> Marc

Je ne connais pas suexec, tu dois pouvoir exécuter une commande
en php, avec une fonction "command" ou "system" ?
Là tu peux exécuter un binaire SUID root, ou un wrapper écrit
en C qui lance un shell script, ou (mieux et plus simple) exécuter
"sudo commande" en ayant paramétré comme il faut www-data dans
/etc/sudoers.
Parmi les problèmes de sécurité qui vont se poser fait attention
à bien contrôler les arguments du script si tu en utilises.

Alain