Re: Capacités machine pour serveur Apache

Vincent a écrit :

 > Ca depend de la structure du site:
 > - si c'est que du HTML statique, ca devrait passer sans aucun probleme,
 > - si c'est des pages dynamiques (voire avec des requetes dans des bases de
 > données), c'est moins sur...

<promo>
Je me permets d'indiquer que je suis en train de développer daCode2 qui
devrait par exemple gérer ce genre de chose sans problème. C'est un
moteur de template avec un système de cache que j'utilise / teste déjà
sur http://www.somelist.com, http://new.linuxfr.org, ou sur ma page
perso. Le cache est activé sur new.linuxfr.org, les temps d'executions
ne sont pas trop mauvais.
Le code est disponible sur
http://perso.linuxfr.org/penso/tmp/daCode2.zip
</promo>