potato --> woody

je n'arrive pas à passer en woody
j'ai les 3 premiers CD de la woody
j'ai recup les .deb manquants et ils sont dans le cache
un apt-get -s dist-upgrade marche a merveille

je lance l'upgrade par apt-get -f dist-upgrade après avoir passé en
revue le boulot à faire il me dit
Need to get 0B/297MB of archives....
donc j'ai les packages prêts
il me demande le cd 1 et la après avoir passé le CD en revue j'ai
le message suivant :

E: Internal Error, Couldn't configure a pre-depend

C'est ma première upgrade d'une dist debian et je suis assez
perplexe ?

si quelqu'un a rencontré le problème et l'a résolu ?
merci

--
                                  """""