Re: Mettez enfin à jour vous-même votre site;

Le sam 22/06/2002 à 17:57, Coletta Rémi a écrit :

> [..]
>
> Et lui, Régis, on l'appele tous ?
>
> PS: j'attends mon catalogue sur les verrins ;-)

Zut, je l'ai oublié celui-là...

Bon, catalogue demandé.

Remote MTA ms26-2.wanadoo.fr: SMTP diagnostic: 552 RCPT
<kvfrance.14@wanadoo.fr> ERROR. Exceeded maximum number of mails for
this user

Ah mais non ! Je proteste ! Je suis pas d'accord ! :)

Bon, je réessaierai plus tard...

Vais me venger sur le numéro gratuit (parce que c'est clair que c'est
pas gratuit pour l'entreprise, je crois qu'ils ont un forfait en
minutes). Bon vérification faite, le 0800 est bien un numéro gratuit (on
sait jamais).

En fait c'est un répondeur, ils vous rappllent si vous laissez plein
d'infos sur vous. Moi j'ai râlé (gentilment) contre le spam en leur
disant que c'était un moyen de communication infâme et que spammer une
mailing-list c'était encore pire et que s'ils arrêtaient le spam ils
gagneraient en crédibilité.

Bref, appelez tous, blindez leur répondeur ! C'est eux qui paient !
Dégoutons les du spam !

Ben ouais quoi, j'aime pas les spammeurs alors pour une fois qu'ils sont
pas intouchables ;)

Régis.