Re: Re[2]: ? l'attention du Bureau d'?tudes automatismes 0- Proposition d'envoi d'un nouveau catalogue de composants

On Fri, Jun 21, 2002 at 06:06:45PM +0200, R?gis Grison wrote:
> [...]

Ooooh je viens de les dénoncer à Wanadoo, mais ça va sans
doute par marcher, mais c'est une bien meilleure idée!

> Pour pas leur offrir un fichier bien rempli.

Pas grave, comme ça je me tiens au courant des nouveautés en
matières de verrains. En plus, ça leur coute du postage à
l'international. Aha, c'est le moment de se reveiller pour
nos amis du Senegal et du Canada! (Au mieux, ça leur fera
comprendre que c'est débile de spammer).

/Y