Re: [Semi-OT] Lecture CD Audio sur Woody PPC (PowerMac G4)

Le jeu 20/06/2002 à 09:38, edeveaud@pasteur.fr a écrit :

> xmms + le plugin xmms cdread.
>
> 	Eric

Je l'ai installé mais ça ne marche pas avec le lecteur cd ide, j'ai des
erreurs d'entrées sorties avec le noyau, et ça ne marche non plus avec
mon lecteur cd scsi je n'obtiens pas de son et xmms se bloque, en
revanche je n'ai pas d'erreurs dans ce cas au niveau du noyau.

Et je ne vois pas pourquoi ça marche po :(

> --
>  personellemnt c une pur flemme du a une journée de boulot qd je répond
>  à des messages je me prend pas la tête c tout je pense qu'on pourrait
>  faire pire sur ce NG parce ke c pas pas encore hyper simili-phonétique
>  -+- Billy in <http://www.le-gnu.net> : Padpanik sa sera pir -+-
>

> --

(o_
//\