Re: surfer en arabe

> Avec Mozilla, je lis des pages en cyrillique sans problème... et
> sans rien faire d'autre que de charger la page ad hoc.

ok ok, n'en jetez plus !!!

effectivement ça marche avec mozilla (que je n'avais pas sur la
machine allouée au stagiaire ... loi de Murphy ;-)

en passant, le mozilla que j'utilise est recompilé pour patate...

... en principe.

est-ce que quelqu'un peut vérifier _à partir d'une patate_ qu'un
apt-get -s install mozilla reste raisonnable (si doute me transmettre
les intentions de apt)

la source utilisable est (toujours)

http://www3.inrets.fr/estas/mariano/potato/

rappel : à utiliser avec modération...