Re: surfer en arabe

Le Jeudi 20 Juin 2002 18:47, georges mariano a écrit :
> Salut,
Salut

> un stagiaire fraîchement arrivé me plonge dans un abime de perplexité
> avec cette question/remarque :
>
> (lui) Sous IE5/win, j'accède (<<facilement>>) à des pages web afficher
> avec les fontes arabes...
>
> (moi) heuuu, oui ...
>

> Bon, comment je peux faire sous Debian/Linux avec par exemple :
> netscape / opera / ??.
>
> quelqu'un sait faire ??

Je ne sais pas faire pour l'arabe, mais je l'ai fait pour le chinois, et
je pense que ça doit être ) peu près pareil, il suffisait d'installer les
polices en chinois, c'est à dire le paquet xfonts-intl-chinese

Donc dans ton cas, je pense qu'avec un "apt-get install
xfonts-intl-arabic" ça devrait passer.

Aurélien