Re: erreur de connexion

Bonjour,

> Chez moi, ça fait exactement pareil (et ça ne l'a pas fait hier pour
> hier pour la mise à jour de apache-ssl). J'en conclus que les parties
> standards et non-US ont dû être mergées pour security également et que
> donc, la ligne concernant non-US n'est plus nécessaire, suite à la
> fusion de non-US dans main. J'aurais préféré en être averti par une
> annonce officielle (par exemple, sur debian-security-announce), mais
> bon, je suppose que cela a été annoncé sur debian-devel et
> debian-security, même si je n'arrive pas à trouver de références en
> [...]

Comment ça les "parties standards et non-US ont dû être mergées pour
security également" !?!

Plus sérieusement, ma source-list, qui ne pointe que sur stable, sépare
toujours main et non-US... C'est une erreur de ma part ou le merge
a-t-il été fait pour woody et pas potato ?

Merci, A+

[CITATION ALÉATOIRE : (Après la mort d'un oncle dont il avait hérité.)
 Depuis ce jour, mon honorable parent et moi, nous avons commencé une
 vie meilleure. Honoré de Balzac]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr