melimélo entre potato et woody

bonjour à tous

j'ai voulu installer une woody sur un dell poweredge 6400.
j'ai donc téléchargé les disquettes de rescue et root, et le CD1 de la woody.
Le reste je voulais le récupérer via ftp.
Pendant l'installation, on me demande si je veux ajouter d'autres sources à apt, je réponds "oui" et
j'ajoute ftp://ftp.fr.debian.org/debian.

Tout se passe bien et la machine  marche....OK

Le problème est que je viens de m'appercevoir que dans /etc/apt/sources.list, je retrouve bien
mon CD1 woody MAIS que les ftps pointent sur "stable" et non "testing"

Pourtant ça marche, mais je dois avoir un sacré méli-mélo dans mes packages

Si quelqu'un peut m'éclairer.....

J'en déduis que l'installation ne marche que pour la version stable, car on n'a pas la possibilité de séléctionner la version testing....

Sylvain