[+-OT] Retours d'expériences sur phpGroupWare

Certain ici avait testé les paquets Debian de phpGroupWare, j'aurais
voulu avoir des retours d'expérience sur ce produit. Notamment sur la
capacité à tenir la charge avec environ 200 personnes, et les
fonctionnalités de l'agenda partagé. C'est pour remplacer un truc du
style Exange.

--
<Pingouino> j'ai un peu fais du C mais bon, j'ai vu a quoi ca servait ds
            mon book sur le langage C: a editer des fichiers TXT

Nicolas Ledez - Virtual Net (www.virtual-net.fr)