Re: [OT] Le journal du Net s'attaque au logiciel libre

Le Wed 19/06/2002, Stephane Bortzmeyer disait
> Un article particulièrement exécrable, le dernier paragraphe n'aurait
> pas démérité dans une campagne électrorale :
>
> http://solutions.journaldunet.com/0206/020619_faille_apache.shtml
>
> Faille critique sur le serveur Apache et vives critiques contre l'open
> source

Un ramassis de conneries. Parceque rein n'empêche quelqu'un de publier
une faille d4IIS 2h après avoir prévenu Microsoft aussi. Je ne vois
pas ce que le côté libre (et non open source, mais là aussi je pense
que la confusion est volontairement entretenu) viens faire là dedans.

--
Erwan