Re: potato -> woody: kde vire...

Dans son message du 17/6/2002, Etienne Gos écrivait:

> Bonjour
> je compte passer de potato à woody.
> Or je constate qu'avec dist-upgrade les packages de kde sont enlevés. Cela
> signifie-t-il que tout mes mail/bookmark/réglages notamment de kmail et de
> konqueror vont disparaître?
> la woody est-elle incompatible avec kde2 ?
> je comptais éventuellement installer ensuite kde3 dont j'ai récupéré une
> version debian sur le cdrom du linuxtag2002...
> Merci pour vos conseils
> Etienne

Bonjour,

Le fait que KDE se fasse virer lors du passage a woody tient vraisemblablement
au fait que la gestion de certaines dependances posent probleme... Dans ce
cas-la, pas de panique ! Le mieux est de:

1) supprimer les packages kde
2) passer de potato a woody
3) reinstaller les packages kde (qui n'ont pas forcement les memes noms)

Bon courage,

Bruno

--
--   Service Hydrographique et Oceanographique de la Marine ---  EPSHOM/INF
--     13, rue du Chatellier ---  BP 30316  --- 29603 Brest Cedex, FRANCE