Algèbre booléenne

Salut

Dans le cadre d'un aprofondisement de mes connaisances informatiques, je
suis en train de lire "Architecture de l'ordinateur" de Andrew
TANENBAUM. Mais je dois avouer que j'ai parfois un peu de mal avec
certain concept.

Je recherche donc un site qui présente l' algèbre booleene de façon
simple et clair. En francais de préférence. Ca dis quelque chose a
quelqu'un ?

Peut etre y aurait t'il même une bonne âme pour me fair un cour.

Merci
Sébastian DELSIRIE

--
14:09 ya qq1 qui aurait l'heure?
14:11 14:09 14:09

Key fingerprint = A49C 4F9F C726 BE43 601A  8B91 977A 2C96 692B FA76