Re: Carte PCI usb

> J'ai d'ailleurs eu la chance de tomber sur l'une des rares cartes mères
> OHCI alors que j'en voulais une UHCI :-)

là, je me reconnais...

> Et on peut vérifier cela comment ? Par l'utilisation ?

En lisant la doc de la carte mère (c'est une solution) ou en cherchant ses
spécifications sur la toile. On peut aussi regarder le nom du chip sur la
carte. Sinon, un Hub USB alimenté permet de résoudre ce problème. En ce
qui me concerne, avec une carte PCI/USB OHCI, que ce soit en débranchant
rebranchant le modem ou en cas de coupure FT, je n'ai pas de Kernel
Panic... Je pense que le pbm est lié au driver du modem ECI plutôt (j'ai
un alcatel).
FB