Re: Permission denied

Le dim 16/06/2002 à 19:34, Denis - a écrit :
> (genre # strace /usr/bin/ksh 2>&1 | grep open | less)
>
> Impossible de comprendre ce qu'il me renvoit :-(

En fait, le but serait de voir est-ce qu'il charge des libs ou pas...
Maintenant si ça se lance c'est pas forcément ça...

> Cà change rien au message d'erreur

Donc c'est pas dans le script, c'est bien qu'il arrive pas à le lire.
Moi je penche pour la solution que je t'ai donné à la fin : recopier le
contenu du fichier avec un éditeur de texte dans un nouveau fichier.

Régis.